QUI SOMMES-NOUS ?

3 entrepreneuses

3 parcours complémentaires,

1 conviction commune

L' avenir

ne se prévoit pas, 

il se prépare

NATACHA SEKER

A 16 ans, je voulais changer le monde mais je ne savais pas comment. J'ai fait Sciences Po et j’ai travaillé dans la coopération internationale au Proche-Orient et en Afrique. Puis, à Istanbul, j’ai dirigé un incubateur d’entrepreneurs.

Installée au Maroc en 2019, j’ai défini mes moteurs : l’écologie et la pédagogie. Mon objectif ? Arrimer les ados aux enjeux du futur en les accompagnant pour trouver des solutions innovantes. 

On se demande souvent quelle Terre nous allons laisser à nos enfants, je préfère me demander quels enfants nous allons laisser à la Terre.

MARIE-AIMEE PETIT

J’ai cheminé 20 ans au service de groupes (L’Oréal, NY times) en marketing et personal branding. C’est en coachant des dirigeants que j’ai compris que les organisations qui permettent à leurs collaborateurs d’accéder à leur plein potentiel sont de loin les plus épanouies !

C'est pour initier ce processus dès le plus jeune âge, que nous avons imaginé JUMP.


Au Maroc, j’ai travaillé au décryptage des compétences du futur avec EFE et la CGEM et je me suis formée à faire voyager les ados en philo auprès de Frédéric Lenoir (SEVE).

CELINE ROBERT

Après 22 ans d'une carrière institutionnelle en Sales & Marketing dans des groupes internationaux comme Red Bull ou Procter & Gamble, j'ai déménagé à Casablanca et changé radicalement d'orientation professionnelle. J'ai suivi la formation en prospective de l'Institut des Futurs Souhaitables et ai commencé à m'impliquer dans des projets à impact avec des ONG et des start-ups.

JUMP est l'aboutissement logique d'une conviction profonde que l'éducation est l'enjeu principal pour le monde de demain.