LES ATELIERS

EN ENTREPRISE

3 OPTIONS

ATELIER ADO-SALARIES

INTER-GENERATIONNELS

SKILLS BUILDING

POUR LES SALARIES

ATELIERS POUR LES

ADOS DES SALARIES

Pendant un trimestre, une promo d’ados investit chaque mois une entreprise différente pour une demi-journée de team-building intergénérationnel

4 à 6 ados engagés qui jouent, sur la durée, un rôle de conseillers auprès d’une équipe dirigeante de l’entreprise.

Beaucoup d’entreprises qui ont ouvert leurs portes aux ados nous recontactent pour l’organisation de sessions avec leurs salariés.

Nos 3 axes, mieux se connaître, innover et raisonner avec les enjeux du futur, sont tout aussi pertinent pour des adultes. Nous profitons donc de notre expérience avec les ados pour accompagner les entreprises via des sessions originales, insolites, bâties sur mesure. Sautez sur l’occasion, briefez-nous !

Le jour de votre Family day, nous éveillons les 13-18 ans de vos salariés aux enjeux du futurs et renforçons leurs soft skills autour d’ateliers ludiques et inspirants

Pendant les vacances, nous organisons dans vos locaux des ateliers de 10/15 ados sur une durée de 2 à 4 jours

  POURQUOI FAIRE APPEL A JUMP ?  

Faire évoluer son activité ou sa vision en la confrontant à l’avis éclairé des générations futures

grâce à un comite d'ados engagés.

Profiter de la créativité et de la fraîcheur des adolescents

pour réfléchir à des innovations autour de projets réels.

Véhiculer une image pionnière et engagée de votre entreprise 

Vous attirez et retenez des employés fiers d'appartenir à une société innovante et moderne, concernée par la formation des jeunes. En faisant découvrir leur secteur d'activité et le quotidien de leur métier, ils font rayonner votre entreprise et ses valeurs. 

Offrir aux enfants de vos salariés des formations pleines de sens

Leur donner l’occasion de se professionnaliser dès l’adolescence, de bâtir des soft skills solides (exprimer une opinion claire et construite, parler en public, avoir l’esprit critique…) pour prendre leur avenir en main et faire entendre la voix des générations futures aux entreprises d’aujourd’hui.

  CE QU'EN PENSENT LES ENTREPRISES  

logo viseo.jpeg

Nisrine Bahlani

DRH

VISEO MAROC

«

On s'est sentis acteurs et valorisés tout au long de l’après-midi. On n’a pas souvent l'occasion d'entendre ses collaborateurs parler de leurs métiers avec ferveur... Notamment dans nos métiers de la tech où certains sont très opaques et pas très attractifs pour les jeunes !

JUMP a mis le doigt sur un axe fort; celui de réconcilier le sens avec la performance. Le débat sur la place de la femme dans les métiers de la tech a été gratifiant pour nos salariées et je crois vraiment inspirant pour les adolescentes présentes.

»

EN VIDEO